Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

STENTYS : chiffre d'affaires annuel 2016 en hausse de +20% à 7,3 MEUR
information fournie par Boursorama 12/01/2017 à 17:45

•Finalisation de la réorganisation commerciale
•Recomposition du Conseil d’administration
•Trésorerie robuste de 17 MEUR au 31 décembre 2016

Au cours du 4ème trimestre 2016, STENTYS a enregistré un chiffre d’affaires de près de 2,0 MEUR, en hausse de +5% par rapport au 4ème trimestre 2015. Ce taux de croissance modéré se justifie notamment par la réorganisation commerciale effectuée au cours du semestre écoulé ayant pour objectif de disposer en 2017 d’une structure plus opérationnelle.

Sur l’ensemble de l’exercice 2016, le chiffre d’affaires progresse de +20% à 7,3 MEUR.

Christophe Lottin, Directeur général, commente : « Nous affichons en 2016 une croissance annuelle de 20%, tout en ayant, au cours du 4ème trimestre, réorganisé les fonctions opérationnelles et commerciales de STENTYS pour mieux répondre aux attentes du marché et préserver notre trésorerie. En 2017, notre ambition restera d’accélérer notre croissance en maximisant l’adoption de nos stents par les cardiologues en Europe et dans les pays à fort potentiel tout en poursuivant la maîtrise de nos dépenses de fonctionnement. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,460 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le cofondateur d'Helsing, Gundbert Scherf, à Bratislava, en Slovaquie, le 30 mai 2023. ( AFP / MICHAL CIZEK )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.06.2025 10:09 

    Helsing, start-up européenne spécialisée dans l'intelligence artificielle (IA) embarquée pour les systèmes de défense a annoncé mardi avoir levé 600 millions d'euros, une étape stratégique face à une demande croissante de souveraineté numérique en Europe. Cette ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 17.06.2025 10:06 

    La Bourse de Paris cède du terrain mardi, observant avec nervosité le conflit militaire entre Israël et l'Iran, et dans l'attente de la réunion mercredi de la Réserve fédérale américaine (Fed). Vers 09H50 (heure de Paris), le CAC 40 perdait 0,79% à 7.681,66 points, ... Lire la suite

  • moteur Leap Safran (Crédit: Adrien Daste / Safran)
    information fournie par Cercle Finance 17.06.2025 09:48 

    (CercleFinance.com) - Safran Reosc, la filiale spécialisée dans les composants et systèmes optiques haute performance de Safran Electronics & Defense, annonce avoir franchi une étape importante avec son imageur spatial SEEING 130 Wide. Sélectionné comme capteur ... Lire la suite

  • Le groupe américain Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) avait annoncé en janvier l'arrêt de son programme de fact-checking aux Etats-Unis, marquant un recul majeur dans sa politique de modération des contenus ( AFP / Justin TALLIS )
    information fournie par AFP 17.06.2025 09:39 

    Le volume de contenus nocifs, y compris haineux, a augmenté sur les plateformes de Meta ( Facebook , Instagram, Threads...) aux Etats-Unis depuis que l'entreprise y a cessé ses activités de fact-checking et assoupli sa politique de modération des contenus, selon ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.